Une mode fumeuse : le power vaping

Le « Power Vaping » viens principalement des Philippines.

Le power Vaping c’est quoi ?

  • En fait il faut posséder un MOD entièrement mécanique (autrement dit pas de régulation de tension ni de puissance. Un mod caravela, ou un stingray par exemple
  • On fixe par dessus un atomiseur reconstructible en résistance basse. Par exemple un kaifun
  • Utiliser du liquide largement composé de Glycérine végétale (70% minimum).
  •  Ensuite faire des prises d’air plus importante dans le métal de l’atomiseur.
  • Et dernièrement, quand on met le drip-tip dans les lèvres, il faut aussi aspirer d’une certaine façon, il faut qu’on aspire de l’air en même temps que la vapeur, en gros faut pas fermer complètement la bouche il faut qu’il également une prise d’air via la bouche.

Le vaping est devenu un moyen populaire de consommer de la nicotine, en particulier chez les personnes qui essaient d’arrêter de fumer des cigarettes. Cependant, il existe encore une certaine controverse concernant la sécurité du vaping. Certaines études ont montré que le vapotage peut être tout aussi nocif que de fumer des cigarettes, tandis que d’autres études ont montré qu’il est beaucoup moins nocif. L’une des principales raisons de cette divergence est qu’il existe de nombreux types d’e-cigarettes sur le marché, et que chaque type contient des niveaux différents de nicotine et d’autres produits chimiques. Par conséquent, il est difficile de savoir dans quelle mesure une e-cigarette donnée est sûre. Une autre raison de cet écart est que les personnes qui fument des cigarettes ont tendance à se vaper plus souvent que celles qui ne fument pas de cigarettes. Cela signifie qu’elles sont exposées à des niveaux plus élevés de nicotine et d’autres produits chimiques, ce qui pourrait rendre le vapotage plus nocif que le fait de fumer des cigarettes. Malgré la controverse, il ne fait aucun doute que le vapotage est beaucoup moins nocif que le fait de fumer des cigarettes, et il peut être un moyen efficace d’arrêter de fumer.

Auteur de l’article : Niko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.