Mamie qui joue aux jeux vidéo

C’est MDM France qui nous propose cette vidéo.

Quand les mamies goûtent aux jeux vidéo !

Les jeux vidéo ne sont plus réservés qu’à un public junior, les parents les grands-parents se sont mis à ces nouvelles technologies, il existe même des ateliers pour mieux comprendre le monde du jeu vidéo afin d’être au goût du jour.

Mamie qui joue a GTA5

Cette mamie a 86 ans et s’appelle Hilda Knott elle est accro des jeux vidéo depuis de nombreuses années, et lors d’une interwiev avec la BBC elle avoue se défouler surtout après avoir reçu une facture trop salée qui l’a mis dans un état d’énervement. Elle s’acharne sur sa console de jeux, violence, agression, tir au pistolet, saut en parachute, course de voiture, jeux d’adresse tout l’intéresse.

Des mamies pas comme les autres

Certaines mamies enseignent à leurs petits enfants le crochet ou le tricot mais la mamie de la
vidéo est loin de ce temps là, elle préfère affronter ses petits enfants avec les jeux vidéo.

Avantages des jeux vidéo

Ceux-ci permettent aux mamies d’entretenir la mémoire immédiate, ils augmentent également les capacités cognitives, ils permettent aussi de se rapprocher de ses petits enfants qui parfois s’éloignent car ils vous trouvent ringards. Ces jeux sont à consommer avec modération.

Auteur de l’article : Niko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.