Des conseils à prendre en considération pour discuter en ligne

Ces 5 conseils ne sont que la pointe de l’iceberg. Il y a tellement plus sur les rencontres en ligne à discuter, comme les différences dans la façon dont les hommes et les femmes vivent les rencontres en ligne. Vous avez entendu parler de moi; maintenant c’est ton tour. Continuons la conversation.

Lisez attentivement les profils de vos partenaires potentiels

Tout comme vous avez pris beaucoup de temps et d’énergie pour vous écrire un bon profil, beaucoup d’autres personnes l’ont fait. Et tout comme vous, ces personnes essaient de vous communiquer, ainsi qu’au reste de leurs partenaires potentiels, ce qu’elles apportent à la table des relations. Ne méritez-vous pas tous les deux que vos profils soient lus attentivement? Après tout, si les profils de rencontres en ligne, comme www.loscontactosgay.com, font partie de l’ensemble du processus de rencontres en ligne, pourquoi ignorer cette étape? Pour ceux qui ont vraiment réfléchi à leurs profils, il y a là des informations extrêmement précieuses.

Faites le premier pas (si vous le souhaitez)

es règles de rencontres «traditionnelles» s’appliquent-elles aux rencontres en ligne (c’est-à-dire un certain sexe faisant le premier pas)? À vrai dire, je ne pense pas que les règles de datation traditionnelles devraient s’appliquer aux rencontres hors ligne. Si quelqu’un vous intéresse, faites un pas.

Écrivez un premier message de qualité

Nous savons tous que la concurrence est féroce dans le monde des rencontres en ligne, alors pourquoi perdre du temps à écrire des messages d’introduction non mémorables? Un commentateur de ma pièce « Trois erreurs …» a dit que quelqu’un leur envoyait le mot «salut». Juste «salut». Je ne pense pas que cela les ait vraiment séduits.

C’est l’un des domaines les plus difficiles sur lesquels donner des conseils car il s’agit du «café» du monde des rencontres en ligne (si vous avez sauté l’intro de cette pièce et êtes allé directement aux conseils, cette référence n’avait probablement aucun sens). C’était ma stratégie de message d’introduction:

Bonjour, [insérer le nom],

J’ai lu votre profil et j’aime vraiment [insérer un passe-temps, une activité, un travail – quelque chose que vous avez aimé chez cette personne qui vous a fait penser qu’elle pourrait vous convenir]. J’aimerais vraiment avoir une chance de vous connaître. Si vous en avez l’occasion, veuillez prendre une minute pour lire mon profil pour voir si vous souhaitez également me connaître.

J’espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Quels sont donc les éléments de ce message qui m’ont séduit? J’aimais les messages qui étaient personnels, mais pas effrayants – comme les messages dans lesquels les hommes décrivaient en détail comment nous vivions nos vies ensemble en fonction de ce qu’ils lisaient dans mon profil. Il y a quelque chose à dire sur le fait de garder votre message d’introduction bref et décontracté. La touche personnelle montre que vous êtes vraiment intéressé, mais la brièveté et le ton sans engagement montrent que vous savez aussi que vous êtes spécial, donc vous êtes prêt à vous éloigner. Personnellement, je n’aimais pas me sentir sous pression; Je voulais avoir la chance de vraiment connaître les gens avant de décider si je voulais sortir avec eux, alors les hommes qui offraient le même genre de confiance décontractée ont vraiment attiré mon attention.

Soyez patient

Les gens ont des engagements différents dans leur vie et les rencontres en ligne ne sont pas toujours au sommet. Parfois, vous recevrez immédiatement des réponses. La plupart du temps? Eh bien, la plupart du temps, vous n’obtiendrez probablement même pas de réponse. Ne vous laissez pas déconcerter. Ce n’est pas une réflexion personnelle sur vous.

Rappelez-vous ce que vous affrontez. Les femmes reçoivent fréquemment des messages sexuellement grossiers ou carrément méchants. La plupart de ces femmes recherchent des relations à long terme, donc ce type de comportement les amène souvent à isoler leurs interactions uniquement avec les hommes qui les intéressent. Ce n’est pas toujours juste pour vous, mais c’est la réalité à laquelle vous faites face.

Beaucoup de gens se tournent vers les rencontres en ligne, Dating Appy, parce qu’ils n’ont tout simplement pas le temps de dater dans le sens traditionnel (c’est-à-dire aller après date après date pour trouver ” le partenaire “). Cela signifie qu’ils n’ont pas non plus le temps de répondre à chaque message qu’ils reçoivent dans leur boîte de réception. D’autres personnes aiment utiliser les rencontres en ligne comme tampon qui leur permet de choisir avec qui ils interagissent, et ce ne sera pas toujours vous. Mais ça va.

Il est naturel de se décourager de temps en temps, mais ne vous laissez pas abattre trop longtemps. Hors ligne ou en ligne, les rencontres sont difficiles; mais rappelez-vous, vous êtes toujours un compagnon digne de quelqu’un là-bas. Il vous suffit d’avoir la patience de trouver cette personne, où qu’elle soit.

Soyez gracieux avec le rejet

Comme je l’ai dit dans le conseil précédent, les rencontres peuvent parfois être  décourageantes. J’entends des hommes dire tout le temps que les rencontres en ligne ne sont pas justes parce que le rapport hommes / femmes est tellement asymétrique. Les hommes me disent tout le temps qu’ils ne reçoivent presque jamais de réponses à leurs messages, tandis que les boîtes de réception des femmes sont complètement inondées de messages. Je n’ai pas assez de données pour étayer cette déclaration; et, honnêtement, je ne pense pas avoir besoin de données pour étayer cette déclaration. De toute évidence, les expériences des hommes avec les rencontres en ligne leur ont fait ressentir cela, quelles que soient les données. Alors, comment gérez-vous ce problème?

Acceptez la dure réalité des rencontres en ligne et faites-en votre mission d’être gracieux avec le rejet. Vous ne pouvez pas changer le paysage, alors pourquoi le laisser vous conduire à l’amertume? Tu es meilleur que ça. Comme je l’ai déjà dit, vous allez vous décourager. Ce n’est que naturel. Mais ne vous permettez pas de rester dans cet état, et ne laissez pas ce découragement affecter la façon dont vous interagissez avec les gens sur le site que vous utilisez. Nous en sommes tous coupables; J’en suis coupable. Vouons tous à être meilleurs.

Auteur de l’article : Niko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.