Comment garder vos amis lorsque vous avez une nouvelle relation ?

C’est un vendredi soir et votre téléphone bourdonne de SMS de vos amis et de votre chéri, vous demandant de vous rencontrer. Alors, comment décidez-vous avec qui sortir? C’est un dilemme commun auquel beaucoup d’entre nous qui viennent de commencer une nouvelle relation amoureuse sont confrontés. De toute évidence, ce n’est pas une décision facile de décider d’abandonner vos chers amis pour une relation naissante ou vice-versa. Existe-t-il un moyen de gérer des situations comme celle-ci?

Soyez organisé

Ce qui est clair, c’est que vous ne pouvez pas être aux deux endroits à la fois. Donc, une bonne suggestion est de vous organiser vraiment et de planifier des sorties avec vos amis et votre petit ami ou petite amie bien à l’avance en utilisant un organisateur (la plupart des smartphones en ont un pré-installé). Vous pouvez vous organiser pour passer du temps avec vos amis plus tôt dans la journée, puis planifier la rencontre avec votre partenaire plus tard. Avoir un organisateur vous permet également de planifier de courtes réunions avec des amis en semaine pendant le déjeuner ou après l’école pour vous assurer que vous êtes à jour avec les derniers événements de leur vie.

Communiquer virtuellement

En plus d’avoir des appels téléphoniques pendant la semaine avec vos amis, avec la technologie d’aujourd’hui, il est également possible d’avoir un groupe de chat textuel pour rester en contact, ou d’utiliser Facebook pour tendre la main et partager et même utiliser des sites de rencontre comme https://www.unerencontreserieuse.com. De cette façon, même si vous passez moins de temps physiquement avec vos amis, vous êtes toujours disponible et en contact permanent avec eux.

Combinez le meilleur des deux mondes

Une méthode dans laquelle vous pouvez rendre les deux parties heureuses serait de planifier des sorties impliquant à la fois vos amis et votre rendez-vous, comme une soirée au cinéma ou un dîner de groupe. De cette façon, votre partenaire de vie potentiel a l’occasion de mieux vous connaître et vous pourrez passer du temps de qualité avec les personnes les plus chères de votre vie. Si vous cherchez des sites spécialisés, une seule adresse chatfemmelesbienne.

Ne te sens pas coupable

En fin de compte, vos amis veulent que vous soyez heureux et ils comprendront que vous ne pouvez pas vous rencontrer aussi souvent qu’auparavant. Bien sûr, vous devez vous rappeler que ne pas se réunir aussi souvent qu’avant n’équivaut pas à ne pas rencontrer du tout vos amis. Même l’ami le plus fidèle ou le plus patient ne pourrait pas accepter cela! De même, votre proche devrait comprendre si vous devez annuler une sortie à la dernière minute pour faire face à une crise qu’un ami pourrait avoir. Reconnaissez que vos amis et votre nouvel amour veulent ce qu’il y a de mieux pour vous et travaillez avec eux et assurez-les que vous vous efforcez d’être là pour eux, cela contribuera grandement à éliminer tout sentiment de culpabilité ou de jalousie gênant qui pourrait exister.

Les amis sont toujours éternels

Bien qu’être dans une relation semble avoir la capacité de vous emmener dans une excitante randonnée en montagnes russes, il est très important de ne pas négliger vos amis qui ont été là au fil des ans comme piliers de votre soutien. Entrer dans une nouvelle relation ne devrait pas signifier vous éloigner de vos amis. En apportant des changements petits mais nécessaires à votre vie, vous constaterez qu’il est possible que les deux coexistent avec bonheur dans votre vie.

Points clés à retenir

Être plus organisé vous permet d’avoir du temps pour BGR et de passer du temps avec vos amis. Profitez de la technologie. Prenez du temps pour des appels téléphoniques plus courts ou des conversations textuelles avec des amis en permanence pour vous tenir au courant des derniers événements de leur vie afin de compenser le moins de temps passé avec eux. C’est une bonne idée de planifier des sorties de groupe avec votre nouveau partenaire et vos amis de temps en temps, car cela leur donne l’occasion de mieux se connaître.

Auteur de l’article : Niko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.