Vous pouvez être aveuglé par vos préférences

Tout en étant capable de spécifier à quelle fréquence votre futur conjoint s’entraîne, quel type de nourriture il mange et quel type de travail il fait, en réalité, vous pouvez être tellement concentré sur ce que vous pensez vouloir que vous puissiez manquer sur ce que vous devriez vouloir. Les couples les plus heureusement mariés vous diront que la relation qui les unit à travers des couches épaisses et fines réside dans un système de valeurs partagées. Malheureusement, la plupart des profils de sites de rencontres en ligne ont tendance à se concentrer sur les attributs de vos dates potentielles et non sur les valeurs qu’ils pourraient avoir.

Les profils ne vous disent pas tout

Mis à part la difficulté que les sites éprouvent à vérifier l’exactitude des informations soumises, les profils ne peuvent pas tout vous dire sur une personne. Il existe des indices comportementaux non verbaux que vous ne pouvez connaître que lorsque vous interagissez directement avec une personne. Et si cet homme parfaitement magnifique que vous avez choisi se mordait les dents et avait une mauvaise hygiène personnelle? Si vous êtes un monstre, cela ne fonctionnera certainement pas! Plus sérieusement, des qualités telles que la chimie, l’empathie et la compassion sont presque impossibles à évaluer à partir d’un profil.

La plupart des sites mettent l’accent sur l’attractivité physique

C’est indéniable, si vous avez un nom amusant comme Holly ou Zac, et que vous avez une superbe photo sur votre page, vous obtiendrez beaucoup plus de demandes de personnes de se rencontrer et d’apprendre à vous connaître. En conséquence, de nombreux sites mettent fortement l’accent sur l’attractivité physique et les comportements des membres ont également tendance à démontrer cette inclinaison.

Cependant, nous savons tous que l’attraction se manifeste dans de nombreuses dimensions. La photographie 2D n’est que très étroite. D’autres facteurs résident dans des éléments intangibles tels que la posture et le portage, la confiance en soi, la personnalité et même cette grande inconnue – la chimie animale!

Pression romantique

Les choses dans le monde virtuel évoluent sur une chronologie différente. Connaître quelqu’un en ligne pendant 2 semaines peut sembler une durée de vie, et vous pourriez vous sentir prêt pour une relation amoureuse. Mais en réalité, vous n’inviterez probablement jamais quelqu’un à un rendez-vous avec vous qui pourrait devenir intime si vous les aviez connus par des amis pendant le même laps de temps. Il est également possible que votre date potentielle ait le sentiment que, puisque vous avez tous deux déclaré que vous êtes célibataire et intéressé, passer immédiatement à la «prochaine étape» pour apprendre à vous connaître est une donnée. Pour y parvenir à faire les meilleures relations, je vous invite à s’inscrire sur https://www.rencontrepapygay.com

Ça peut être dangereux

C’est un monde dangereux et Internet regorge de filous, d’escroqueurs et de toutes sortes de jeux de confiance. Soyez donc très prudent. Vous ne savez jamais si ce profil que vous regardez est réel. Avant de vous connecter, apprenez à vous protéger. Ne divulguez jamais vos informations personnelles et privées, n’envoyez pas d’argent même si vous pensez que c’est pour une cause importante et prenez toujours des précautions avant de vous rencontrer en personne.

Points clés à retenir

Les rencontres en ligne sont là pour rester et pour beaucoup, c’est un moyen réel et réussi de rencontrer un partenaire de vie et de trouvez des sugars daddies gays sur le net. Cela vous donne la chance de rencontrer plus de personnes d’un état d’esprit et d’une intention similaires. Il est difficile d’évaluer les facteurs intangibles tels que les valeurs, la véritable attraction et la compatibilité des interactions en ligne. Comme dans tout environnement, vous devez prendre des mesures pour vous protéger contre les escroqueries et les dangers potentiels.

Auteur de l’article : Niko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.