Comment ouvrir une bière ? La compilation

Compilation des ouvertures de bières les plus spectaculaires, ou les plus dingues ou encore étranges. A consommer sans modération !

 

 

Parmi les méthodes utilisées pour ouvrir une bière, découvrez la méthode du skate board, de la roue arrière de moto, du club de golf, des clés diverses et variées (plates, à molette, etc), avec un touret, avec les yeux (attention, ça pique), à la chaine, avec un coup de fusil, à la machette, avec le bec de votre perroquet, à la tronçonneuse, avec votre nombril, grâce à une scie circulaire, avec un BMX, un haut de maillot de bain féminin, une part de pizza, en explosant la bouteille entre vos mains, avec les sabots d’un hélicoptère, avec vos dents à la manière d’un ouvre boite, avec un décapsuleur spécial qui ouvre 24 canettes à la fois, avec l’entrejambe d’une belle blonde, une disqueuse, d’un coup de pieds, avec la grille d’un ventilateur, avec un freesbee, d’un coup de club de golf dans votre décapsuleur préféré, avec le crâne d’un ami, en vous aidant de la pelle d’un tractopelle, en perçant la capsule avec votre perceuse, avec un tournevis, avec vos pieds si vous n’avez pas de main, avec un fil accroché à une motocross qui part, avec un chalumeau de plomberie, grâce à une fusée de feux d’artifice, avec la torche plasma de votre poste à souder.

 

Bref, cette compilation d’ouverture de bières devrait vous plaire, non ?

Et si vous cherchez une façon originale de boire votre bière, allez voir chez bière club.

Auteur de l’article : Niko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.