Un bébé qui danse la samba

2265
02:55

C’est allobébé qui nous propose cette vidéo de bébé. S’il y a bien une chose qui permet de réunir les gens du monde entier c’est la musique et par extension la danse. Quelques soient les origines des chacun lorsque l’on écoute de la musique, on partage tous la même envie de se déhancher. Ce bébé en est le parfait exemple. Un bébé qui est totalement entraîné par le rythme et assure le spectacle pour sa famille.


La musique à tout âge

Des personnes âgées aux enfants, en passant par les jeunes adultes et les adolescents, tous comprennent la musique. Et même les plus jeunes d’entre nous. Ce très jeune enfant est littéralement emporté par les notes. Debout sur la table familiale, vêtu seulement d’une couche, il enchaîne les pas. Admirés par sa famille, on remarque l’étonnante maitrise de ce petit, qui doit savoir mieux danser que certains. De plus, cette vidéo met en évidence que le premier langage est celui du corps. Le corps s’exprime à tout âge, et c’est bien un langage universel.

Une danse mondiale

Ce bébé en train de se déhancher sur une samba endiablée sur la table à manger, en guise de piste, pourrait être une parfaite image de l’euphorie mondiale actuelle. La coupe du monde de football 2014 se déroule au Brésil, et qui dit Brésil dit Samba ! Le brésil c’est le carnaval de Rio de Janeiro avec ces sublimes danseurs de samba. La danse est presque comme une religion au Brésil. Cet enfant est surement un futur danseur qu’il sera possible d’apercevoir dans les rue de Rio pendant le carnaval dans quelques années.

En définitive, un bébé c’est adorable, la danse unifie les peuples, cet enfant est donc un magnifique symbole d’unité.

 



Laisser un commentaire